dimanche 2 avril 2017

Mitsy , adorable petit chatte couleur écaille ADOPTÉE



Bonjour, mon nom est Mitsy, je suis une chatte écaille de tortue aux magnifiques yeux de couleur ambre. Cela fait 2 ans que je suis dans ma famille d’accueil et personne ne s’intéresse à moi, pourquoi ??

Mon seul défaut est d’être un peu craintive, je ne me souviens plus d’où ça vient mais il ne faut pas faire de gestes brusques avec moi car je prends vite la poudre d’escampette.
Après quelques secondes, je reviens vers vous en dandinant et ronronnant et j'aime par dessus tout faire des petits bisous.

Alors qui craquera sur ma jolie bouille ? Venez-me voir, je vous attends. Je m'entends avec tous les animaux (chiens, chats, lapins...)

Je suis née le 10/03/2013, je suis à adopter sous contrat Canin sans Famille 70 euros: pucée et stérilisée, testée négatif pour FIV/Leucose et déparasitée.
Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com



ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS: OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire