mardi 15 décembre 2015

Lilou ADOPTÉE


 
On m'a appelée "Lilou"
On m'a recueillie alors que j'étais à la rue depuis....., je ne sais pas ! Le vétérinaire estime mon âge à 8/10 mois
Je suis affectueuse et apprécie la douceur d'un foyer.
Je m'entends très bien avec les chiens de la maison, mais ils sont vieux et ils ne veulent pas jouer avec moi. J'ai, pourtant, besoin de moments de jeu, la cour me permet de courir à tout va, il peut m'arriver, 

dans l'excitation de creuser de petits trous dans la pelouse.
Propreté en cours d'acquisition. Mais je suis docile. On dit de moi que je suis une perle. 

Elle sera à adopter sous contrat association canin sans famille : vaccinée , identifiée ( passeport européen ), déparasitée , vermifugée et stérilisée : 250 euros
Canin sans Famille :03 27 41 67 65


ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire