dimanche 2 juillet 2017

Indra, née le 04/01/08, ADOPTÉE


Je m'appelle INDRA, suis une femelle york terrier de 8kgs et suis née le 04/01/2008.
Quand je suis arrivee dans ma FA, j'étais totalement bouleversée car je n'avais plus ma première maman partie en maison de retraite.Depuis, j'ai repris un rythme calme, ai réappris la propreté et vivre avec une famille nombreuse remplie de congénéres. Au début, je ne les ai pas appréciés du tout..GRRRRR. Maintenant je les accepte mais vue mon âge, ils ont intérêt à me respecter..Je tiens à toujours passer la première aux portes.. Il faut avouer qu'avant, on me faisait tous mes caprices et j'étais absolument pourrie-gâtee...J'aime les câlins, m'allonger aux pieds de ma fa, la suivre partout, bref je suis un pôt de colle ambulant mais avec du caractère, j'adore prendre le soleil au jardin. Bref j'ai besoin de la compagnie "des deux pattes que sont les humains".J'aimerais trouver une famille qui saura m'aimer telle que je suis. Ah oui.. les chats ? Pour l'instant, je n ai jamais eu le plaisir d'en rencontrer , alors ?? Les enfants ? Vu mon âge, j'aime ma tranquillité, alors bbs s'abstenir mais plus grands pourquoi pas.
Peut être à bientôt car je mérite moi aussi une famille pour la vie , ne m'oubliez pas je ferai votre bonheur.

Elle est à adopter sous contrat Canin sans Famille : stérilisée, identifiée par puce électronique, vaccinée, passeport européen fourni, toilettée et déparasitée.
Frais d’adoption 100 euros. Contact au 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com


ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire