vendredi 30 décembre 2016

Maori, femelle, câline et adorable à adopter née le 26/09/15 ADOPTÉE

Regardez-moi , je suis belle non ? Je m’appelle Maori et j’ai été trouvée fouillant les poubelles pour me nourrir car j’avais très faim. Je suis née en septembre 2015. Ma famille d’accueil m’a mise à l’abri et au chaud et a pris soin de moi.
Il paraît que je suis très câline et très sociable, je suis ok chiens, chats et enfants.
Je n’attends plus qu’une famille qui m’ouvrira les portes de sa maison et de son cœur.
Je suis à adopter sous contrat avec Canin sans Famille, je suis pucée, vaccinée, déparasitée, stérilisée et testée négative pour FIV/Leucose. Frais d’adoption : 95  euros

Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire