vendredi 6 janvier 2017

Mon p'tit nom à moi c'est Filou ADOPTÉ

Mon p'tit nom à moi c'est Filou !
Mon histoire ? Banale, j'ai été maltraité et abandonné !
Heureusement je n'en ai aucune séquelle, au contraire je cherche les bisous, des bisous et encore des bisous ....
Ma famille d'accueil dit de moi que je ressemble à un croisement entre un chevreuil et un doberman . Hein ? Quoi ? Ah oui c'est parce que j'ai les oreilles dressées et je suis haut sur patte pour un York 😀
J'espère que mes photos vous plairont, j'ai posé avec mon meilleur profil, alors j'espère que le coup de coeur opérera et que vous viendrez me voir, histoire que je vous fasse craquer pour de bon 😉. Je vous ai même fait un bisou sur l'une d'entre elles, vous le voyez ?
J'ai 3 ans, je suis propre et ok chiens, enfants (les chats je ne les connaissais pas, donc j'en ai peur et je cours après eux pour ne pas le montrer).
Je suis à adopter sous contrat avec Canin sans Famille, je suis identifié par puce électronique, vacciné, déparasité, toiletté et vais être castré sous peu.
Les frais d'adoption sont de 250 euros.
Contact au 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire