vendredi 4 août 2017

Poupette, 4 ans, croisée york ADOPTÉE

Coucou à tous...je m’appelle poupette, suis une croisée (York et...?). Je suis née en mai 2013. Quand j ai été abandonnée, je souffrais d’une alopécie sévère due aux piqures de puces et à mon mauvais état général. J’ai du être opérée en urgence d une métrite. Mon poil était très abîmée, mon moral était égal à 0 et me jetais sur la nourriture. Je n’étais vraiment pas au top mais aujourd'hui, après opération réussie, je suis en pleine forme.
Mes poils repoussent et ai repris du poids. Je pèse 5kg500.
Je suis à présent heureuse de vivre pleinement et le montre en remuant ma queue et en souriant. J’adore la compagnie des humains et suis partout ma f.a. ainsi que les autres chiens de ma f.a.
J’aime la douceur des caresses ,le bien-être d’un bon panier ou d’un fauteuil tout doux et commence à jouer. Je revis et veut de nouveau faire confiance...je vous attends avec impatience pour commencer une nouvelle vie !
OK chiens, chats non testés. Propreté acquise.

Frais d 'adoption 250 euros .Elle est à adopter: identifiée ( passeport européen ) ,vaccinée, stérilisée, toilettée et déparasitée (externe et interne) .
Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire