vendredi 18 août 2017

Belle, chiot croisée cocker-griffon ADOPTÉE

Belle est une petite femelle née le 20 Juin. Je ne peux pas encore rejoindre ma famille car ma maman parfait mon éducation. Je suis donc à réserver.
Son père est un cocker tricolore et sa maman est un griffon. Elle est le total mélange des deux.
C'est un petit chiot calme et discret qui s'entend avec tout le monde. Les enfants, les autres chiens mâles et femelles et les chats. A deux mois bientôt, la plus discrète des trois soeurs est bien éveillée et découvre avec prudence et curiosité tout ce qui l'entoure. C'est une petite puce très réservée, qui a besoin d'être rassurée parfois mais qui apprécie beaucoup qu'on s'occupe d'elle, qu'on la prenne à bras et qu'on lui fasse des câlins. Elle a beaucoup d'amour à donner et à recevoir. elle est habituée à être dehors où elle passe beaucoup de son temps avec ses frères et soeurs; dans la maison la propreté n'est pas encore acquise mais elle ne demande qu'à apprendre.
Elle aurait besoin d'une maison avec jardin, avec un ou plusieurs copains à poils pour jouer, s'éduquer et bien grandir c'est un plus...


Elle est à adopter sous contrat Canin sans famille: identifiée par puce électronique, passeport européen,vaccinée et traitement anti-parasitaire externe et interne. Frais d’adoption 150 euros .
STERILISATION OBLIGATOIRE ET A LA CHARGE DE L ADOPTANT
Contact: 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire