mercredi 16 août 2017

Félix, chat mâle, 1 an, câlin et calme ADOPTÉ

Bonjour, moi c’est Félix !
Agé d’environ 1 an, je suis un beau et grand mâle aux yeux couleur du kiwi jaune (et oui, ma maman d’accueil adore ce fruit et a trouvé que la comparaison était parfaite, elle m’aurait d’ailleurs appelé Kiwi si je n’avais pas déjà un nom ^^ ), j’ai le poils angora blanc et roux, bref, je suis superbe quoi ! Et le vétérinaire m’a dit que mon poil allait devenir encore plus beau grâce à la castration, donc attendez-vous à succomber à mon charme !
J’avais un gentil maître qui est décédé et depuis, je cherche une nouvelle famille. Je suis un chat d’un calme olympien, on ne m’entend pas, on ne me voit pas, bref, la discrétion même. Je m’entends avec les autres chiens et chats et j’aime beaucoup les enfants.
Je suis à adopter sous contrat Canin sans Famille, identifié par puce électronique, déparasité, vermifugé, vacciné et castré. J’ai été testé négatif pour la FIV et la Leucose.
Les frais d'adoption sont de 95 euros.
Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire