jeudi 7 septembre 2017

Charlotte, femelle, Cavalier King Charles ADOPTÉE

Je m’appelle Charlotte. je suis née le 31.07.2011 et suis une cavalier King Charles. Je suis en famille d’accueil et attends une famille aimante et douce où les caresses seront présentes, les petits mots tendres largement distribués où les paniers seront confortables. Une famille à qui je pourrais donner toute ma confiance et tout l’amour que j’ai dans mon petit coeur. J’aime la compagnie des humains, et celle des autres chiens avec qui je partage mes jeux et mes couffins. Je ne suis pas malade en voiture et aime me promener en laisse. Je suis curieuse de tout et veux partager tous les moments de votre vie. Je pèse actuellement 6 kg mais dois reprendre un peu de poids... Par contre, je tiens à vous dire que j ai un souffle au coeur qui nécessitera un traitement quotidien jusque la fin de ma vie (prix du traitement au mois environ: 17 euros )...peut-être est-ce pour cela que j’ai tant d’amour à donner? Cet amour s est logé dans mon coeur et il aura besoin d’un peu d’aide pour vous faire de nombreux câlins pendant très très longtemps. A bientôt !
Elle est à adopter sous contrat Canin sans Famille.
Frais d’adoption 200 euros : stérilisée, puce électronique, vaccinée, soins antiparasitaires externes et internes, toilettée et possède un passeport européen.
Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN RÉGION PARISIENNE. AUTRES DÉPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire