jeudi 7 septembre 2017

Marcel, né en décembre 2016, croisé shih tzu/bichonADOPTÉ




Bonjour,Moi c'est Marcel ! Oui, je sais c'est un prénom original mais je suis un chien original !
Né en décembre 2016, d'un papa shih tzu et d'une maman bichon. Je suis un vrai boute-en-train, je suis plein de vie ! J’ai vécu à l'attache dans le jardin de mes anciens maîtres (juste pour avoir fait mes petites dents de chiot sur le bas d'une chaise haute....). J'aboyais beaucoup mais je me suis bien calmé. Qui me donnera une chance de vivre une vraie vie de toutou?
J'adore les caresses et je m'entends avec tout le monde (enfants,chiens,chats,lapins,tortue)
Il est à adopter sous contrat d 'adoption canin sans famille : 250 euros comprenant les vaccins, le passeport européen, l’identification par puce électronique, traitement antiparasitaire interne et externe , le toilettage et la castration .
Pour tout contact : caninsansfamille@hotmail.com ou 03 27 41 67 65 ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN RÉGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire