lundi 12 février 2018

Bounty, petite rescapée née le 01/09/16 ADOPTÉE





Bounty... on me dit que ce nouveau nom me va comme un gant ! Un nom rempli de douceur, comme moi. Et pourtant mes premières semaines dans ma famille d’accueil ont été un mélange de joie et de souffrances.

J'ai été trouvée, accidentée par une amie de ma famille d'accueil.
Heureusement que cette dame, qui a vu la voiture me renverser, s'est arrêtée pour m'emmener chez le vétérinaire car sinon je n'aurai pas passé la nuit : double fracture du tibia mais surtout traumatisme dus au choc avec le véhicule.
Cette dame est mon ange-gardien et je ne l'oublierai jamais !

Je suis désormais terminé ma convalescence et je me porte comme un charme. Je suis rondelette car très gourmande ! Et si, comme ma maman d’accueil, vous êtes professeur, sachez que j’adore me coucher sur vos copies ^^

Je m’entends avec les chats et les chiens, je suis très câline et j’attends d’avoir moi aussi ma famille, cela fait des mois que je patiente…..j’ai environ 1 an et demi.

Je suis à adopter sous contrat Canin sans Famille, identifiée par puce électronique, vaccinée, déparasitée, stérilisée et testée négative pour la FIV et la Leucose.

Les frais d’adoption sont de 95 euros.

Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire