lundi 27 novembre 2017

Noisette,chaton femelle ADOPTÉE

"Mademoiselle Noisette, ce petit nom me va comme un gant, car je suis une jolie chatonne tigrée avec des touches de couleur noisette dans mon pelage et cela me rend irrésistible !
D’où je viens ? Je ne saurai vous le dire, je sais seulement qu’aujourd’hui je suis à l’abri et je commence doucement à prendre confiance dans l’être humain.
N’en veuillez pas à ma famille d’accueil pour les photos, j’avoue que je suis une petite filousse et je ne me laisse pas faire, j’ai le chic pour dormir dans des coins improbables et me sauver dès qu’on s’approche pour me tirer le portrait. Mais ne vous inquiétez pas, c’est juste le temps que je sois entièrement en confiance.
Il faut dire que je suis petite, je suis née début septembre 2017 alors il faut me laisser le temps de m’adapter à mon nouvel environnement. Sinon je suis propre, très sociable, je m’entends avec tout le monde, chats, chiens et les enfants aussi. Il faut juste ne pas être brusque sinon je prends la poudre d’escampette !
Je suis à adopter sous contrat Canin sans famille, identifiée par puce électronique, primo-vaccinée, déparasitée. Je serai testée d’ici peu pour le Fiv et la Leucose.
Frais d’adoption : 70 euros
Stérilisation obligatoire à la charge de l’adoptant et à l’âge requis.
Pour tout contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com




ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION."





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire