mardi 17 juillet 2018

Pirate, croisé griffon, mâle ADOPTÉ

Moi, c'est Pirate, je suis né le 01/09/13 et pèse 10.5 kg Je n'ai pas eu la vie facile. Tout petit j'ai été abandonné dans la rue, c'est là que ma première tata m a trouvé et m'a recueilli au sein de l'association. J'ai patienté plus d' un an pour qu'une famille s'intéresse à moi. Mais malheureusement celle-ci m'a abandonné de nouveau après 2 ans de vie ensemble. Un dur retour à la case départ. Ma nouvelle tata m'a accueilli malgré ce que l'on a pu dire sur moi. Elle dit que j'ai un sacré caractère mais que je suis un toutou fantastique ! Ma famille devra faire preuve de patience avec moi pour qu'ensuite je donne tout l'amour que j'ai à partager. J'ai besoin de me défouler dans un grand jardin bien clos car j'aime faire des blagues et prendre la poudre d escampette. J'ai besoin d'un ou plusieurs copains de jeux. Il est OK chats, chiens en tout genre ! La propreté est acquise.


Il est à adopter sous contrat d 'adoption canin sans famille : 250 euros comprenant les vaccins, le passeport européen, l’identification par puce électronique, traitement antiparasitaire interne et externe et la castration .

Pour tout contact : caninsansfamille@hotmail.com ou 03 27 41 67 65 ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN RÉGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire