Comment nous aider ?

Vous pouvez nous aider :
 
- en devenant membre adhérent : une somme minimum de dix euros annuelle vous sera demandée. Cela nous permettra de tatouer, vacciner, stériliser, soigner, nourrir tous nos petits protégés. Un à deux journaux vous parviendront durant l'année afin de pouvoir suivre tout ce qui se passe au sein de notre association.
 
N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour demander votre adhésion  : caninsansfamille@hotmail.com
 
- en devenant famille d'accueil : vous aimez les animaux, vous avez beaucoup d'amour à leur donner, devenez famille d'accueil. Ainsi, vous sauverez une vie. Grâce à vous, certains chiens éviteront les barreaux et aussi l'euthanasie. L'association prend en charge sous son accord et présentation de facture les frais vétérinaires et aide à l'alimentation.
D'autres renseignements ici : Devenir famille d'accueil
 
- en devenant parrain de l'un de nos petits protégés: en effet, vous ne pouvez pas avoir de chiens, chats chez vous pour diverses raisons mais vous les aimez, pourquoi ne pas en parrainer un ? Vous versez ce que vous voulez par mois, vous suivez son évolution et son adoption. Vous participerez donc à sa seconde chance.
 
formulaire de parrainage à télécharger
 
- en nous faisant connaitre, le bouche à oreille reste pour nous la meilleure façon pour effectuer des adoptions.
 
- en téléchargeant les affiches et en les faisant circuler ou en les apposant chez les vétérinaires , toiletteurs , magasins etc.
 
- en confectionnant divers objets qui sont ensuite mis en vente sur nos forums ou sur notre blog afin de récolter de l'argent pour continuer nos sauvetages.
 
- en faisant don d'alimentation ou d'accessoires pour animaux que vous n'utilisez plus.
 
- en nous soutenant en laissant une trace de votre passage sur notre blog, sur le livre d'or : Laisser votre griffe sur notre livre d'or...
 
- ou tout simplement en ADOPTANT un Canin ou Félin Sans Famille :
Les canins sans famille
Les félins sans famille
 
Nous aurons besoin aussi de personnes disponibles pour faire les collectes ou tenir des stands.

 
Sachez que pour nous le plus petit centime d'euros nous est indispensable.
    
 
Quelque soit votre aide toutes nos petites boules de poil ainsi que toute l'équipe Canin Sans Famille vous remercient du fond du coeur pour votre soutien , votre dévouement.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire