Devenir Famille d'accueil


Nous recherchons des familles d'accueil aux alentours de Marly/ Valenciennes 


C'est un élément indispensable à la survie de l'association.





Elle est la partie la plus importante. L'association ne possède aucune structure (boxes, chenils) et partenariat avec des pensions pour accueillir les animaux abandonnés. C'est grâce aux familles qui ont de l'amour à donner à nos petits protégés que nous pouvons faire ces sauvetages.





Accueillir un chien, c'est l'adopter temporairement pour qu'il vive le plus possible dans une ambiance familiale équilibrée.


Lorsqu'un animal correspond à votre mode de vie et votre environnement, nous prendrons contact avec vous. Aucun chien ne vous sera imposé.





Après l'adoption, n'oubliez pas que même si cela est parfois très difficile de se séparer de son protégé, une pauvre petite âme attend une place dans un foyer chaleureux.


L'association prend en charge les frais vétérinaires, les soins divers (toilettage), le matériel ( accessoires, laisses...) ainsi que les frais de nourriture.





Vous souhaitez nous rejoindre, avoir de plus amples renseignements... Contactez Sylvie Grévin : caninsansfamille@hotmail.com ou au 03 27 41 67 65 .




Nos familles d’accueils:



Dominique


Marie France




Sylvie



Marion






Maryvonne












1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer